News > La nouvelle série animée de Production IG change de nom et s'offre une date de sortie sur Netflix

La nouvelle série animée de Production IG change de nom et s'offre une date de sortie sur Netflix

Manga Le 13 juin
0
par Republ33k
La nouvelle série animée de Production IG change de nom et s'offre une date de sortie sur Netflix

On vous en parlait il y a quelques mois, la prochaine série de Production I.G, les petits gars derrière tous les films et séries Ghost in the Shell - entre autres - sera une exclusivité Netflix. Et cette semaine, on en apprend un peu plus sur elle !

En effet, la série vient de s'offrir sa propre page sur la plateforme de streaming, ce qui nous permet de remarquer trois choses. Tout d'abord, le nom a changé, puisque B: The Beginning remplace visiblement Perfect Bones.

De plus, on note une date de diffusion prévue pour 2018. D'après Netflix, la série sera dailleurs le premier animé a être diffusé simultanément dans 190 pays du monde, rien que ça.

Enfin, il convient de relever le nouveau pitch de la série, qui nous met déjà l'eau à la bouche :

Dans cette série animée, des scientifiques misent sur une nouvelle race d'humains pour apporter la paix dans le monde, mais un groupe maléfique nourrit d'autres projets.

On imagine qu'il faudra cependant attendre quelques mois supplémentaires avant de découvrir le bébé de Production IG et de Kazuto Nakazawa, le réalisateur des séquences animées de Kill Bill.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?