News > La nouvelle série Fruits Basket sera diffusée sur Wakanim et ADN

La nouvelle série Fruits Basket sera diffusée sur Wakanim et ADN

Manga Le 04 avr 2019
0
par LiseF
La nouvelle série Fruits Basket sera diffusée sur Wakanim et ADN

Au mois de janvier dernier on apprenait que la série Fruits Basket sortirait au Japon début avril. La date de sortie approchait et on n'avait toujours pas d'informations sur sa sortie en France, alors que la licence est connue ici (elle a même eu droit à une très belle ré-édition chez Delcourt Tonkam). C'est désormais officiel : la série arrivera dès demain, sur les deux services de streaming Wakanim et ADN !

Pour rappel, dans cette série on suit l'histoire de Tohru, une lycéenne orpheline reccueilli par la famille Sôma. Ce qu'elle ignore, c'est qu'ils sont touchés par une malédiction : quand ils sont trop faible ou quand une personne du genre opposé les prend dans les bras, ils se transforment en un animal du zodiaque chinois.

Le manga de Natsuki Takaya avait déjà eu droit à une série animée, mais celle-ci n'adaptait que les premiers tomes, alors que l'histoire compte beaucoup d'intrigues et de secrets qui méritent d'être révélés. Rendez-vous donc dès demain, le 5 avril à 19h23 sur ADN et Wakanim pour découvrir le premier épisode de la série !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?