News > La saga Fate est de retour chez Ototo avec Fate/Stay Night - Heaven’s Feel

La saga Fate est de retour chez Ototo avec Fate/Stay Night - Heaven’s Feel

Manga Le 10 aout
0
par LiseF
La saga Fate est de retour chez Ototo avec Fate/Stay Night - Heaven’s Feel

Fate est une saga tentaculaire : entre la série principale chez Pika, le film chez Kazé et la série animée chez Wakanim, il y a de quoi faire ! Et Ototo tire aussi son épingle du jeu. L'éditeur nous avait déjà permis de lire Fate Zero et Fate Apocrypha et c'est au tour du très attendu Fate/Stay Night - Heaven’s Feel de débarquer en France ! Le premier tome était au départ prévu pour le mois de juillet, mais a été reporté suite à un problème de livraison. 

Miraculeusement sauvé des flammes lorsqu’il était enfant, Shirô Emiya est un adolescent ordinaire, ou presque... Élevé par Kiritsugu Emiya, un mage lui ayant appris les bases de la magie, le garçon poursuit une scolarité paisible. Pourtant, sa vie bascule lorsque la ville de Fuyuki est désignée pour accueillir la cinquième Guerre sainte. Pour remporter le Saint Graal, la coupe sacrée exauçant n’importe quel souhait, sept mages accompagnés de leur esprit héroïque s’affrontent dans une Battle Royale sans merci. Enrôlé malgré lui dans un tourbillon d’évènements qui le dépassent, Shirô doit réussir à survivre tout en protégeant la douce Sakura, dont les sombres secrets semblent profondément liés au Saint Graal.

Le premier tome débarquera donc finalement le 24 août : au Japon la série n'est pas terminée et compte six volumes pour l'instant. Ce premier opus comptera 160 pages au prix de 8 euros.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?