News > La saison 4 de My Hero Academia s'offre un nouveau visuel

La saison 4 de My Hero Academia s'offre un nouveau visuel

Manga Le 22 aout 2019
0
par LiseF
La saison 4 de My Hero Academia s'offre un nouveau visuel

Il va s'en passer des trucs en octobre : ce sera l'occasion de découvrir la seconde saison de la série Radiant, mais aussi le quatrième de My Hero Academia ! Un trailer avait été diffusé en juin, et quelques chanceux ont pu voir de premières images début juillet à Japan Expo. Et histoire de patienter, un nouveau visuel a été dévoilé ! L'affiche est à découvrir en galerie de cet article.

Cette saison prévue pour le 12 octobre  aura droit à une diffusion en simulcast sur ADN en France. Pour rappel, on apprenait au mois de mars que la licence aurait droit à un second film. Celui-ci sera intitulé Heroes:Rising et est prévu pour le 20 décembre dans les salles japonaises. Sans compter qu'un jeu de cartes adapté de la licence est également en préparation. Bref, il y a de belles choses à venir du côté de My Hero Academia !

Si vous n'êtes pas à jour dans la série, vous pouvez découvrir les épisodes précédents sur ADN. Pour rappel, le manga lui est disponible chez Ki-oon. Le tome 20 est prévu pour le 5 septembre prochain, l'éditeur a d'ailleurs indiqué sur twitter qu'une surprise était en préparation pour la sortie de ce nouveau volume.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?