News > La seconde saison de Radiant s'offre déjà un premier teaser

La seconde saison de Radiant s'offre déjà un premier teaser

Manga Le 22 mars 2019
0
par LiseF
La seconde saison de Radiant s'offre déjà un premier teaser

En février on apprenait que l'adaptation animée de Radiant aurait droit à une seconde saison. La nouvelle était annoncée à la fin du dernier épisode de la première saison, un joli cadeau aux fans qui en plus, n'auront pas à attendre longtemps : celle-ci débarquera en octobre 2019, un an pile donc après la diffusion du tout premier épisode.

Octobre, c'est loin : pourtant, on a déjà droit à un premier teaser comme l'a fait remarquer Adala News ! C'est la NHK qui a dévoilé ces images sur son compte twitter, rendez-vous par là pour les voir. Pour rappel, la première saison adapte le premier arc du manga, comptant les tomes 1 à 4. Cette nouvelle saison démarrera donc au début du tome 5, alors que Seth et sa bande ont fui Rumble Town.

Vous n'avez pas lu le manga ? Je vous encourage à vous lancer dans cette lecture, parce que c'est une vraie pépite ! Les onze premiers tomes sont disponibles chez Ankama, le douzième devrait arriver début juillet. Quant à la première saison de l'anime, elle est disponible sur ADN et Crunchyroll !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?