News > La série animée Les Enfants de la Baleine débarque aujourd'hui sur Netflix

La série animée Les Enfants de la Baleine débarque aujourd'hui sur Netflix

Manga Le 13 mars
0
par LiseF
La série animée Les Enfants de la Baleine débarque aujourd'hui sur Netflix

En 2016 la série de mangas Les Enfants de la Baleine débarquait chez Glénat. Nous mettions 8 sur 10 au premier tome de ce joli chez-d'oeuvre, racontant l'histoire d'un peuple errant sur une mer de sable dans un vaisseau de glaise. En juillet 2017 on découvrait le très joli trailer de la série adaptant le manga, déjà annoncée à l'époque sur Netflix. Et si vous l'attendiez avec impatience réjouissez-vous : la série arrive dès aujourd'hui sur le service de streaming ! Si vous aimez l'animation japonaise poétique à la direction artistique de qualité, vous êtes bien tombés.

Dans un monde où tout n'est plus que sable, un gigantesque vaisseau vogue à la surface d'un océan de dunes. Il abrite des hommes et des femmes capables pour beaucoup de manipuler le saimia, un pouvoir surnaturel qu'ils tirent de leurs émotions. Ce don les condamne cependant à une mort précoce. À bord de la Baleine de glaise, ils vivent leur courte vie coupés du reste du monde. Jusqu'au jour où, sur un vaisseau à la dérive, le jeune Chakuro fait une étrange rencontre…

On sait tous que les animes se savourent bien mieux en version originale sous-titrée, mais si vous avez la flemme de lire, sachez qu'une version française est disponible. Et si tout ça vous donne envie de lire le manga, il est toujours disponible chez Glénat manga !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?