News > La Toei annonce le nouvel arc de Dragon Ball Super

La Toei annonce le nouvel arc de Dragon Ball Super

Manga Le 09 mai 2016
5
par Strafeur
La Toei annonce le nouvel arc de Dragon Ball Super

Dans l'artbook célébrant les 30 ans de Dragon Ball, Akira Toriyama déclarait que sa création était devenue trop importante pour lui et qu'il n'arrivait pas à décrocher de cette dernière. Malheureusement, c'est après une longue attente que bon nombre de fans ont été laissés sur le carreau après quelques épisodes de la nouvelle série animée, Dragon Ball Super

Le 9 mai est officiellement devenu le Goku Day au Japon et pour l'occasion, le créateur de la série a tenu à participer à l'évènement en dévoilant le nouveau personnage qui sera au centre du prochain arc de la série. 

 

 

ATTENTION AUX SPOILERS

 

 

 

C'est après qu'Akira Toriyama ait teasé le retour d'un "personnage du futur très populaire" que le compte twitter officiel de la série vient de dévoiler le design et d'officialiser le retour de Trunks du futur dans Dragon Ball Super. 

Dès le 12 juin prochain, Mirai Trunks sera donc introduit dans ce qui devrait être un arc pour le moins explosif puisque le créateur de Dragon Ball a précisé que le nouvel adversaire de ce dernier sera Black Goku. Rien que ça. 

Les dieux de la destruction ainsi que le Roi Absolu devraient également être de la partie, bien que le script final ne soit pas encore validé. Toriyama précise au passage que l'écriture de la série repose sur "une ébauche de scénario du scénario complet" sur une idée de la Toei Animation, qui est ensuite rédigée par d'autres scénaristes professionnels. La rançon du succès ?

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?