News > La Toei annonce une nouvelle série animée Dragon Ball

La Toei annonce une nouvelle série animée Dragon Ball

Manga Le 28 avr 2015
18
par Alfro
La Toei annonce une nouvelle série animée Dragon Ball

Dragon Ball revient en force ces derniers temps ! Après deux films qui ont vu Akira Toriyama reprendre du service, dont le dernier Dragon Ball Z : Resurrection of F. qui est sorti le 18 avril dernier, c'est carrément une nouvelle série animée qui est en chantier.

En effet, Toei Animation vient d'annoncer qu'en juillet commencerait un tout nouvel animé appelé Dragon Ball Super. Le plot de la série sera là aussi écrit par Toriyama lui-même (contrairement à Dragon Ball GT) et contrairement à ce que l'on pourrait penser, il ne reprendra pas l'histoire après les films mais après les derniers épisodes de son manga, dans les retombées de sa bataille avec Majin Boo.

La volonté affichée est de réunir les anciens spectateurs et un nouveau public. Masako Nozawa, qui prête sa voix à Sangoku et ses deux fils espère que cette série durera aussi longtemps que la précédente et qu'elle aura le même impact. Comme nous, en fait.

MISE À JOUR —  Communiqué officiel de Toei France :

Après 18 longues années d'attente, l'information est arrivée aujourd'hui ! Toei Animation produira la nouvelle série Dragon Ball, intitulée Dragon Ball Super !

Supervisée par Akira Toriyama, la série fera ses débuts sur les écrans japonais en Juillet 2015 sur Fuji TV. Suite directe de Dragon Ball Z, la série réunira tous les personnages et racontera leurs nouvelles aventures suite à la bataille acharnée de Son Goku contre Majin Buu.

Osamu Nozaki, producteur chez Fuji Television, s'est exprimé sur le sujet : "Ayant aimé Dragon Ball depuis l'enfance, c'est très excitant de faire partie de ce projet", "M. Toriyama a développé une nouvelle intrigue qui n'est pas seulement un rêve devenu réalité pour les millions de fans de Dragon Ball, mais qui atteindra également toute une nouvelle génération de téléspectateurs. "

"J'espère de tout coeur que cette série durera aussi longtemps et aura le même impact dans le monde entier que les précédentes. » a déclaré Masako Nozawa, l'actrice de voix japonaise doublant toute la famille : Son Goku, Son Gohan et Son Goten !

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?