News > Le casting est là ! Quelle nouvelle pour les fans de One Piece

Le casting est là ! Quelle nouvelle pour les fans de One Piece

Manga Le 12 nov 2021
0
par La Redac
Le casting est là ! Quelle nouvelle pour les fans de One Piece

Le plus connu des équipages de pirates arrive bientôt en live-action sur la plateforme Netflix.

Le géant américain s’est offert le défi de taille de faire vivre les membres du Thousand Sunny en chair et en os. Le compte officiel (@onepiecenetflix) du projet a dévoilé le très prometteur casting principal.

Si Eichiiro Oda considérait que Luffy serait brésilien dans notre réalité, c’est l’acteur mexicain Iñaki Godoy (Who killed Sarah, La querida del centauro) qui sera chargé de distribuer des GomuGomuNo. Les casteurs ont réalisé un véritable tour de force pour les personnages de Nami (Emily Rudd) et Usopp (Jacob Romero Gibson) qui physiquement s’approchent fortement de l’esthétique du manga. Pour le sabreur aux cheveux verts Zoro, il sera incarné par l’acteur japonais Mackenyu (Pacific Rim : Uprising) et Sanji sera interprété par Taz Skylar (Villain).

La pression et les attentes des fans sont énormes, pour cette série écoulée à plus de 490 millions d’exemplaires à travers le monde. Rien qu’en France, autour de 2 millions d’exemplaires ont été vendus l’année dernière, et 25 millions au total. Côté manga, rien ne change, il faudra attendre décembre pour lire le fameux tome 100 qui fera rentrer One Piece un peu plus dans la légende.

S’il était certain qu’il avait donné son accord, Eiichiro Oda lui-même s’est prononcé sur les réseaux pour faire part de son excitation et de son soutien au projet : « Nous avons travaillé avec Netflix et Tomorrow Studios sur l’énorme projet qu’est l’adaptation hollywoodienne en série live de One Piece ! Combien d’années se sont écoulées depuis son annonce, hein ? Je sais, je sais ! Mais rassurez-vous, nous avons fait des progrès constants tout au long du projet ».

Pour nous occuper durant cette attente, plus de 120 cinémas (le Grand Rex, CGR Cinémas ou encore Kinépolis) proposent un marathon One Piece à travers la France.

Une manœuvre astucieuse de la part de la production, qui dévoile le casting principal sans pour autant révéler d’autres informations telles que la date de sortie, le réalisateur, où les arcs mis en scène.

Sur quelle histoire va se centrer cette adaptation ? Sera-t-elle à la hauteur de nos attentes ? Les réponses sont à venir...


 

***

Article rédigé par  Elias Toussaint 
Tous ses articles sur Bubble

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?