News > Le chef de Nobunaga débarque chez Komikku

Le chef de Nobunaga débarque chez Komikku

Manga Le 07 mars
0
par Alfro
Le chef de Nobunaga débarque chez Komikku

Si Les Gouttes de Dieu ont pu prouver quelque chose, c'est qu'un manga peut traiter des arts de la table et tout de même rencontrer le succès (1,2 million d'exemplaires s'en sont vendus au Japon), à condition que la qualité soit au rendez-vous évidemment. C'est donc avec intérêt que l'on va suivre la nouvelle série qui débarque le 27 mars chez Komikku.

En effet, ils sortiront simultanément les deux premiers tomes du Chef de Nobunaga, manga de Mitsuru Nishimura (scénariste, auteur de Hell's Kitchen) et Takuro Kajikawa (dessin) qui présente l'histoire de Ken, un cuisinier de notre époque qui se retrouve projeté au Japon du XVIeme siècle. Il se retrouvera au service d'Oda Nobunaga, l'un des seigneurs féodaux les plus puissants, dans cette époque où les différents daimyos se font constamment la guerre.

À noter que la série a été adaptée à la TV Japonaise, et qu'une seconde saison est attendue pour le mois de Juillet.

Voici le résumé officiel de l'éditeur :

Ken est un cuisinier de notre temps. Mais un jour, il se réveille dans le Japon du XVIe siècle en pleine époque Sengoku, “l’ère des pays en guerre”.

Ayant entendu parler de ce cuisinier de talent vivant à Kyôto, Nobunaga, gouverneur féodal, décide d’en faire de force son cuisinier personnel…

Une incroyable histoire mêlant guerres et gastronomie !

galerie photo Auteurs & Mots clés
Oeuvre liée
Le Chef de Nobunaga - Tome 1
Le Chef de Nobunaga - Tome 1 Le Chef de Nobunaga - Tome 1 2014
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?