News > Le concert événement Dragon Ball Symphonic Adventure de retour à Paris en octobre

Le concert événement Dragon Ball Symphonic Adventure de retour à Paris en octobre

Manga Le 13 avr
0
par LiseF
Le concert événement Dragon Ball Symphonic Adventure de retour à Paris en octobre

En mai 2017, Overlook Events organisait en partenariat avec Toei Animation un concert événement pour les fans de Dragon Ball : un orchestre symphonique jouait les grands thèmes de la saga d'Akira Toriyama, accompagné pour les chansons de Hiroki Takahashi le chanteur original des morceaux de la série. Et si vous avez raté le concert l'année dernière pas de panique : Dragon Ball Symphonic Adventure est de retour en octobre prochain pour une nouvelle édition !

Hiroki Takahashi sera toujours de la partie, avec le Sinfonia Pop Orchestra. Au cours du concert, des moments clefs de la saga seront projetés sur grand écran, tout en collant à la musique. Une façon magique de revivre les moments cultes des séries Dragon Ball et Dragon Ball Z. Et cette fois Overlook Events se lance carrément dans une tournée ! Après une date au Grand Rex le 27 octobre, le concert posera ses valises en Belgique, en Allemagne et en Suisse.

L'événement aura donc lieu au Grand Rex le 27 octobre à 19h45 : rendez-vous sur l'événement facebook pour plus d'informations. Un bon moyen de patienter avant la sortie du film animé Dragon Ball Super !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?