News > Le Death Note de Netflix précise ses liens avec l'œuvre originale

Le Death Note de Netflix précise ses liens avec l'œuvre originale

Manga Le 25 jul 2017
2
par Strafeur
Le Death Note de Netflix précise ses liens avec l'œuvre originale

C'est donc après nous avoir offert une série de quatre affiches et un premier extrait lors de la San Diego Comic Con que l'adaptation de Death Note attendue sur Netflix dans un mois jour pour jour aujourd'hui, éclaircit un peu plus ses liens avec l'oeuvre originale. 

En effet, cette réinterprétation totale de l'oeuvre de Tsugumi Oba et Takeshi Obata que son réalisateur, Adam Wingard, qualifie lui-même d'adaptation libre, pourrait bien nous réserver plus de surprises que ce qu'on aurait pu imaginer.

Préparez-vous donc à découvrir L, Light et Misa Amane comme vous ne les avez jamais vus puisque le producteur Roy Lee (The Ring) a confié que le détective serait armé et qu'il serait présent dans le second volet qu'il imagine totalement différent du manga et qu'il espère pouvoir produire avec le soutien de Netflix. Il précise également que Near ne fait pas parti de leur plan pour le moment et que l'intrigue entre L et Light se déroule sur deux films. Des indications pour le moins intriguantes, là où une conclusion du premier film en lien avec la fin du premier arc du manga semblait toute trouvée, il semblerait finalement que la libre réinterprétation aille plus loin q!

La promotion du film est également passée par une affiche signée Takeshi Obata distribuée sur le show floor, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne s'agit pas de sa plus belle oeuvre. 

Reste donc à patienter jusqu'au 25 août afin de découvrir le résultat final depuis notre canapé !

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?