News > Le dernier volume de Fairy Tail aura son édition limitée en France

Le dernier volume de Fairy Tail aura son édition limitée en France

Manga Le 30 avr 2018
0
par LiseF
Le dernier volume de Fairy Tail aura son édition limitée en France

En novembre, le manga à succès Fairy Tail de Hiro Mashima se terminait au Japon. Et c'est désormais à notre tour de dire au revoir à la saga ! La sortie du volume 63 qui sera le tout dernier, a été repoussée chez Pika : le tome était prévu en mai et sortira finalement au mois de juin prochain. Mais séchez vos larmes puisque ce dernier volume nous réserve tout un tas de surprises !

En effet ce tome 63 aura droit à une édition limitée pleine de cadeaux. En plus des derniers chapitres, cette édition comprendra une jaquette collector réversible, 64 cartes postales, un livret du dernier chapitre en couleur, et un étui pour contenir les cartes postales et le livret. Ce dernier tome bénéficiera d'un ajout exclusif pour la France, dont l'éditeur ne peut pas plus nous parler pour l'instant puisqu'il s'agit de la partie en cours de validation qui a retardé la sortie du volume.

Les deux éditions de ce dernier tome sont prévues pour le 27 juin prochain chez Pika. et il ne s'agit bien évidemment pas de la fin de la carrière de Hiro Mashima puisque celui-ci a déjà teasé son prochain projet... en français

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?