News > Le film en live-action The Promised Neverland s'offre une bande-annonce

Le film en live-action The Promised Neverland s'offre une bande-annonce

Manga Le 14 oct 2020
0
par LiseF
Le film en live-action The Promised Neverland s'offre une bande-annonce

Au mois d'août dernier de premières images étaient dévoilées pour le film en live-action The Promised Neverland. Alors que la date de sortie au Japon approche, une véritable bande-annonce a été mise en ligne. Comme le projet n'a pas vocation à sortir de l'archipel, la vidéo est en japonais mais c'est quand même fascinant de découvrir comment l'oeuvre a été transposée en prise de vues réelles. Attention cependant si vous n'êtes pas à jour sur le manga : cette bande-annonce est riche en spoilers !

On retrouve de bonnes idées dans cette vidéo : la salle d'examen par exemple, où les pensionnaires de l'orphelinat doivent prouver leur intellect tous les jours,  a une ambiance bien particulière dont la mise en scène est très intéressante. Le style de l'orphelinat de manière générale, a été recréé de façon assez fidèle et conserve une identité très travaillée. En revanche et nous l'avions déjà évoqué par le passé, soeur Krone qui était noire dans le manga et dans l'anime ne l'est pas dans le film... Pour rappel, le manga de Posuka Demizu et Kaiu Shirai raconte l'histoire de trois pré-ado surdoués qui découvrent que les enfants de leur orphelinat servent en fait de bétail pour d'affreux démons. Ils prennent alors la décision de s'enfuir... avec tous les enfants de l'établissement. 

Le film est prévu dans les salles nippones pour le 18 décembre prochain. Quant au manga, les seize premiers tomes sont disponibles chez Kaze, le dernier en date étant sorti au début du mois d'octobre. Au Japon la série est terminée et compte vingt volumes.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?