News > Le film My Hero Academia : Heroes Rising aura droit à plusieurs séances dans les cinémas français

Le film My Hero Academia : Heroes Rising aura droit à plusieurs séances dans les cinémas français

Manga Le 16 jul 2020
0
par LiseF
Le film My Hero Academia : Heroes Rising aura droit à plusieurs séances dans les cinémas français

Au mois de décembre dernier on découvrait un nouveau trailer pour le second film My Hero Academia, intitulé Heroes Rising. La sortie du long-métrage était alors prévue pour le même mois au Japon, mais n'avait pas de date de sortie annoncée en France. C'est finalement cet été que le film arrivera dans les cinémas français au travers de plusieurs séances, en collaboration avec Crunchyroll et CGR Events.

On l'apprend sur le site de Crunchyroll : c'est plus d'une centaine de salles de cinémas qui seront concernés, en France, en Belgique et au Luxembourg. Les séances sont prévues du 20 au 25 août prochains et vous pouvez en découvrir la liste sur le site de CGR Events. Avis aux fans parisiens : une séance est prévue au Grand Rex le 18 août, avec apparemment plein de surprises. Et voici le synopsis de ce second film si vous ne le connaissez pas encore.

La classe 1-A visite l'île de Nabu où ils peuvent enfin faire un vrai travail de héros. L'endroit est si paisible que ça ressemble plus à des vacances… jusqu'à ce qu'ils soient attaqués par un super-vilain avec un alter insondable! Son pouvoir est étrangement familier, et il semble que Shigaraki ait joué un rôle dans son plan. Mais avec All Might à la retraite et la vie des citoyens en jeu, il n'y a pas de temps pour les questions. Deku et ses amis sont la prochaine génération de héros, et ils sont le seul espoir de l'île.

Pour rappel, à la rentrée le manga aura également droit à un spin-off intitulé Team Up Mission, ainsi qu'un nouveau tome, le tout publié chez Ki-oon.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?