News > Le film My Hero Academia : Two Heroes est disponible dès aujourd'hui sur ADN

Le film My Hero Academia : Two Heroes est disponible dès aujourd'hui sur ADN

Manga Le 14 mai 2019
0
par LiseF
Le film My Hero Academia : Two Heroes est disponible dès aujourd'hui sur ADN

Le 22 janvier dernier sortait au cinéma le film My Hero Academia : two Heroes. Et si vous avez raté cette sortie, voici une nouvelle occasion de le voir : le film est disponible dès aujourd'hui sur la plateforme de streaming ADN ! Pour rappel,  le long-métrage se déroule après la fin de la deuxième saison animée et avant le début de la troisième. Et voici le synopsis :

Les examens finaux sont enfin terminés, et les élèves de Yuei se préparent pour le camp d’été. Izuku et All Might reçoivent une invitation d’une certaine personne pour partir à l’étranger dans une immense ville ambulante appelée « I-Island ». Dans cette île qui regroupe les connaissances de scientifiques du monde entier, se tient l’I-Expo, un événement dédié aux résultats de recherches sur les Alters et les superhéros. Izuku y fait la rencontre de Melissa, une fille sans Alter qui lui rappelle son passé. Soudain, l’imprenable système de sécurité de l’île est piraté par des vilains, et tous les habitants de l’ile se retrouvent pris en otage. Un plan capable d’ébranler la société des héros est en marche ! Et la personne au coeur de tout cela, est le héros numéro 1 et symbole de la paix : All Might.

Depuis ce matin 10h, vous pouvez donc voir le film sur internet, pour cela rendez-vous chez ADN. Et si vous en voulez plus sachez que My Hero Academia aura droit à un second film d'animation ! L'éditeur Sueisha a annoncé le projet en mars, mais on n'en sait pas plus pour l'instant. En attendant, la quatrième saison de la série arrivera en octobre prochain, et le manga est disponible chez Ki-oon.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?