News > Le Ghost in the shell en 3D CGI de Netflix s'offre un premier teaser

Le Ghost in the shell en 3D CGI de Netflix s'offre un premier teaser

Manga Le 23 oct 2019
3
par LiseF
Le Ghost in the shell en 3D CGI de Netflix s'offre un premier teaser

En décembre 2018 Netflix annoncait la mise en route d'un nouvel anime Ghost in the Shell, en 3D CGI. Cette nouvelle série intitulée Ghost in the Shell : SAC_2045 est prévue pour l'année prochaine, et Netflix Japon a présenté cette semaine quelques images pour les curieux.

Le danger avec la 3D CGI, c'est de se retrouver avec une oeuvre fade, lisse, voire carrément vide. Les fans de Saint Seiya gardent un amer souvenir de l'anime adapté de la licence utilisant cette technique d'animation, proposé par le service de streaming. Hé bien ici, ça a l'air... tout aussi mauvais.

La séquence ne dure que quelques secondes donc on peut espérer que le reste sera meilleur. Lors de l'annonce du projet l'année dernière, Netflix avait dévoilé une image particulièrement prometteuse que vous pouvez voir en galerie de cet article. Visiblement, celle-ci ne reflétait pas très bien la direction artistique de la série... Pour rappel, les réalisateurs ce sont Shinji Aramaki qui a réalisé trois films adaptés d'Appleseed, et Kenji Kamiyama qu'on retrouve derrière deux séries d'animation et un film adaptés de la licence. Rendez-vous en 2020 pour découvrir Ghost in the Shell : SAC_2045.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?