News > Le jeu vidéo Gintama : Project Last Game se dévoile dans un trailer de gameplay

Le jeu vidéo Gintama : Project Last Game se dévoile dans un trailer de gameplay

Manga Le 10 oct
0
par LiseF
Le jeu vidéo Gintama : Project Last Game se dévoile dans un trailer de gameplay

Les fans de Gintama sont régulièrement servis ! Après une adaptation live mais aussi des statuettes qui défoncent, voici venir un nouveau jeu vidéo issu de la licence. Le jeu s'appellera Gintama : Project Last Game et n'est prévu qu'au Japon pour l'instant, mais on prie pour qu'il débarque à un moment en Europe.

Et si vous avez déjà prévu de vous le faire envoyer du Japon, vous serez content de découvrir un trailer, avec du gameplay à foison.

On découvre un jeu où il faudra défoncer de l'ennemi à foison à coup de sabre. On retrouvera sans aucun doute l'humour gras et barré propre à la série. Et si vous ne connaissez pas encore le manga, voici le pitch du tome 1 :

Dans un Japon mi-médiéval, mi-futuriste, des extraterrestres, les Amanto, débarquent sur Terre. Forts de leur supériorité technologique, ils vont imposer leur loi et tout samouraï devra se défaire de son sabre... C'en est donc fini de l'âme du guerrier samouraï ! C'est compter sans Gintoki Sakata ! Gintama est un shonen mélangeant combats de sabre, humour et science-fiction ! C'est, en outre, le tout dernier succès du magazine japonais Weekly Jump (Hunter X Hunter, Naruto, Yu-Gi-Oh !).

Le jeu est prévu sur PS4 et PS Vita au Japon pour janvier 2018. Mais comme dit plus haut, on ne sait pas encore s'il sortira en France.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?