News > Le jeu vidéo Sekiro s'offre un spin-off en manga au Japon

Le jeu vidéo Sekiro s'offre un spin-off en manga au Japon

Manga Le 28 mai 2019
0
par LiseF
Le jeu vidéo Sekiro s'offre un spin-off en manga au Japon

En mars dernier sortait sur PC et consoles le jeu vidéo Sekiro : Shadows Die Twice. Une oeuvre qui a fait parler d'elle, de par sa difficulté quasiment diabolique, mais aussi par son ambiance très prenante. Le jeu se déroule dans un Japon médiéval-fantastique durant l'époque Sengoku, une époque de guerres et de conflits quasiment constants. Et si vous avez aimé le jeu, sachez qu'un spin-off en manga est en cours de publication au Japon.

Comme on l'apprend sur Manga News, la série a débuté hier sur le site de prépublication Comic Walker. L'auteur c'est Shin Yamamoto, qu'on a pu retrouver sur Twelve Demon Kings publié en France chez Pika, et sur Monster Hunter Flash chez Kazé. L'histoire se focalisera sur le passé du personnage Hanbei l'Immortel : celui-ci est chargé d'apprendre aux joueurs les techniques de combat.

Comme la série vient de commencer, on ne sait pas pour l'instant si elle sera éditée en France. Si c'est le cas je parie sur une publication chez Mana Books : l'éditeur a publié plusieurs mangas adaptés de jeux vidéo comme Dragon Quest - Les héritiers de l'Emblème. Cette publication serait plutôt cohérente dans leur catalogue !

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?