News > Le Lézard Noir offre un trailer à Ryuko

Le Lézard Noir offre un trailer à Ryuko

Manga Le 14 sept 2016
0
par Strafeur
Le Lézard Noir offre un trailer à Ryuko

C'est en mai que le Lézard Noir annonçait la publication de Ryuko pour la fin d'année. Le dyptique d'Eldo Yoshimizu qui vous plongera dans un monde violent et brutal s'offre aujourd'hui un trailer dévoilant un aperçu de son ambiance si particulière :

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que cela donne envie, le style du mangaka collant parfaitement à l'ambiance sombre du propos de Ryuko, dont voici le synopsis : 

Suite à un coup d’État de l’armée rebelle, le royaume de Forossyah, qui dominait la mer Noire, disparaît sous les flammes. Ryûko, boss d’un clan de yakuzas dont les activités s’étendent jusqu’au Moyen-Orient, se voit confier la garde de Barrel, la fille du roi, qui vient à peine de naître. Dix-huit ans plus tard, Barrel a grandi et veut prendre son envol, mais sa bienfaitrice voit ses caprices d’un mauvais œil. Un jour, le QG du clan de Ryûko à Forossyah subit un assaut de l’armée. Là, des vérités éclatent au grand jour, notamment au sujet de la mère de Ryûko, censée être décédée, et vont conduire la jeune femme à se rendre au Japon pour en savoir plus…

Le Lézard Noir publiera la première moitié de ce dyptique dès le 7 octobre pour la modique somme de 18€, une occasion à ne pas rater pour peu que vous soyez fan de films noirs. 

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?