News > Le Lézard Noir publiera plusieurs anthologies inédites en France

Le Lézard Noir publiera plusieurs anthologies inédites en France

Manga Le 19 mai
0
par Tom***
Le Lézard Noir publiera plusieurs anthologies inédites en France

Le Lézard Noir a annoncé la parution de plusieurs anthologies d'auteurs jusque là jamais publiées en France, entre la fin de l'année 2017 et courant 2018.

L'éditeur basé à Poitiers, distribuera cet automne, dans un premier temps, Charivari de Sasaki Maki dont la préface sera signée par Haruki Murakami (Kafka sur le rivage) qui a réalisé les couvertures de ses romans.

Par la suite, ça sera au tour de Violent and Peace de faire son apparition en 2018. Cette fois-ci l'ouvrage sera consacré à Shinobu Kaze, qui a notamment travaillé aux côté de Gô Nagai ainsi que pour les magazines Heavy Metal et Epic Illustrated.

Pour finir, l'éditeur sortira, également en 2018, L'étonnant Baron Yoshimito de l'auteur du même nom, préparé en collaboration avec la fille de ce mangaka connu pour son travail sur des univers sombres et très marqués par l'histoire du Japon post-Seconde Guerre Mondiale.

Une belle occasion pour les lecteurs de découvrir des auteurs encore inconnus en France qui ont pourtant marqué l'histoire du manga au Japon.

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?