News > Le livre de cuisine La Cantine de minuit arrive en juin chez le Lézard Noir

Le livre de cuisine La Cantine de minuit arrive en juin chez le Lézard Noir

Manga Le 01 mai 2019
0
par LiseF
Le livre de cuisine La Cantine de minuit arrive en juin chez le Lézard Noir

Au mois de septembre dernier on apprenait que le manga La cantine de minuit aurait droit à son livre de cuisine chez le Lézard Noir. Et l'info se confirme sur Manga News ! En effet, le livre de cuisine sortira en même temps que le cinquième tome du manga, donc le 6 juin prochain, au prix de 15 euros.

Pour rappel, La cantine de minuit est un manga de Yarô Abe se déroulant dans une gargote japonaise typique ouverte la nuit. Les noctambules y passent pour goûter la formidable cuisine du chef, mais aussi pour raconter leurs histoires. C'est ainsi tout un tas de destins que le lecteur va découvrir : fêtards, insomniaques, travailleurs se succèdent au comptoir de la cantine de minuit. L'oeuvre a également eu droit à une belle adaptation en série live-action disponible sur Netflix.

Le manga est très intéressant mais donne également très faim ! Ainsi le lecteur apprendra à cuisiner les Wiener rouge (saucisses rouges en forme de pieuvre), le ragoût à la crème ou encore la salade de vermicelles. Il pourra aussi découvrir un entretien entre l'auteur et la styliste culinaire Nami Iijima. Rendez-vous donc le 6 juin pour la parution du livre !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?