News > Le Livre de la Jungle version manga arrive chez Nobi Nobi

Le Livre de la Jungle version manga arrive chez Nobi Nobi

Manga Le 21 juin
0
par LiseF
Le Livre de la Jungle version manga arrive chez Nobi Nobi

Si Le Livre de la Jungle a été popularisé par le film animé et son ours qui chante "il en faut peu pour être heureux", il s'agit à la base d'une série de nouvelles de Rudyard Kipling, s'inspirant des animaux et des habitants de l'Inde où il a vécu pendant six ans. Et le premier tome de ces nouvelles a été adapté... En manga ! Cette nouvelle version arrive bientôt en France, chez Nobi Nobi.

Promis, vous ne serez pas dépaysés : dans cette version manga on retrouve le gentil ours Baloo, la sage Bagheera et même le méchant serpent Kaa.

La loi de la jungle est sans appel, et chaque habitant se doit de la suivre. Mowgli, le petit d’homme adopté par les loups, va en faire la douloureuse expérience en étant banni de son clan, tout en menant de front une guerre personnelle contre Shere Khan le tigre boiteux qui a juré sa perte. Kotick, le phoque blanc, va partir en quête d’un endroit sûr pour son peuple après avoir été témoin du massacre de ses semblables. Quant à Rikki-Tikki-Tavi, la mangouste, elle va chasser les serpents du jardin afin de protéger sa nouvelle famille...

Dans cette oeuvre directement inspirée des écrits de Kipling, on suivra plusieurs protagonistes principaux avec Kotick le phoque et Rikki-Tikki-Tavi la mangouste. Curieux ? Vous pouvez découvrir au bas de cet article la couverture de l'ouvrage, prévu pour le 4 juillet prochain au prix de 10,75 euros pour 316 pages.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?