News > Le long-métrage Nicky Larson Private Eyes arrive bientôt sur ADN

Le long-métrage Nicky Larson Private Eyes arrive bientôt sur ADN

Manga Le 22 oct 2019
0
par LiseF
Le long-métrage Nicky Larson Private Eyes arrive bientôt sur ADN

Le 13 juin dernier sortait dans les salles françaises Nicky Larson Private Eyes. Vous avez raté la sortie de ce nouveau long-métrage dérivé de la licence de Tsukasa Hojo ? Pas de panique ! Le film arrivera en novembre en streaming sur la plateforme ADN.

Dans ce long-métrage on suit notre détective coureur de jupons empêtré dans une nouvelle affaire. Contacté par Iris Wood, une mannequin menacée par de mystérieux mercenaires, Nicky va mettre à jour une conspiration qui pourrait mettre en danger tout Tokyo. Au détour de ses aventures, il va même croiser les Cat's Eyes, autres personnages créés par Tsukasa Hojo.

Le film a été réalisé par Kenji Kodama qu'on retrouve derrière la série animée d'origine mais aussi la série Détective Conan. Vous pouvez d'ailleurs lire notre interview du réalisateur, qu'il nous a accordé en début de mois à l'occasion de Paris Manga & Sci-Fi Show. On y apprend entre autres qu'un séisme a eu lieu au moment où il rencontrait l'auteur de City Hunter pour la première fois ! Pour voir Nicky Larson Private Eyes sur ADN, rendez-vous le 6 novembre prochain.

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?