News > Le magazine JV dédie son numéro de février aux mangas en jeux vidéo

Le magazine JV dédie son numéro de février aux mangas en jeux vidéo

Manga Le 09 fev
1
par LiseF
Le magazine JV dédie son numéro de février aux mangas en jeux vidéo

La période est propice aux adaptations de mangas en jeux vidéo. La claque de ce début d'année (au sens propre comme au sens figuré) c'est Dragon Ball FighterZ, mais on attend aussi le jeu vidéo One Piece, ou encore My Hero Academia. Bref, la BD japonaise a la cote au bout de nos manettes ! Le phénomène est si développé que le magazine JV a décidé d'y dédier son numéro de février.

JV est un magazine mensuel, proposant des critiques, de l'actu, de l'édito, des dossiers tous centrés sur le jeu vidéo. Dans son nouveau numéro, l'équipe propose bien sûr une critique de FighterZ mais s'interroge aussi sur l'univers Dragon Ball au sein de l'industrie du jeu vidéo, comment la saga de Akira Toriyama fascine le public français... JV s'interroge aussi sur les adaptations les plus marquantes de mangas, et sur leur modèle économique.

JV, c'est aussi une identité graphique aux petits oignons avec des couvertures qui claquent. Et celle-ci n'est pas en reste ! Vous pouvez l'admirer en galerie de cet article, et retrouver le nouveau numéro de JV en kiosque. Quant au sommaire complet, il est disponible par ici.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?