News > Le manga adapté des Enfants du temps de Makoto Shinkai arrive en juillet chez Pika

Le manga adapté des Enfants du temps de Makoto Shinkai arrive en juillet chez Pika

Manga Le 03 juin 2020
0
par LiseF
Le manga adapté des Enfants du temps de Makoto Shinkai arrive en juillet chez Pika

Makoto Shinkai et Pika, c'est une longue histoire : par le passé l'éditeur a proposé en France le spin-off en manga de Your Name, le roman 5cm per Second ou encore le roman Les enfants du temps. Et très bientôt le dernier film en date du réalisateur sera de retour chez Pika, sous forme de manga cette fois.

Contrairement à Your Name, il ne s'agira pas d'un spin-off mais d'une adaptation. Les fans pourront donc revivre les aventures des deux héros... sur papier ! L'histoire nous propose de suivre Hodaka, un jeune lycéen qui ne supporte plus son île natale et qui fugue pour partir vivre à Tokyo. Là-bas, il va se rendre compte que la vie et chère et que rares sont les personnes prêtes à l'aider. Dans ses errances, il fera la rencontre d'Hina, une "fille soleil" capable d'appeler le beau temps de ses voeux. Un don plutôt salvateur alors que des pluies diluviennes s'abattent sur Tokyo...

Le manga dessiné par Wataru Kubota est en cours de prépublication dans le magazine Afternoon de Kodansha. Il compte donc actuellement un tome, prévu en France pour le 1er juillet prochain. Le second tome quant à lui est prévu pour le 2 septembre 2020, et vous pouvez déjà découvrir le premier chapitre de la série sur le site de l'éditeur.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?