News > Le manga après la pluie prochainement adapté en film live

Le manga après la pluie prochainement adapté en film live

Manga Le 16 nov
0
par LiseF
Le manga après la pluie prochainement adapté en film live

Au Japon, les mangas qui marchent bien ont souvent droit à leur adaptation. Et cette fois c'est au tour d'Après la pluie d'avoir sa version live. Un manga qui est déjà arrivé en France chez Kana, auquel notre chroniqueuse Elsa avait mis un 7 sur 10. Le film est prévu en mai prochain au Japon, avec Nana Komatsu dans le rôle de Akira Tachibana et Yô Ôizumi dans celui de Masami Kondô. Et vous pouvez retrouver au bas de cet article les photos des acteurs dévoilées par Mangamag. Vous ne connaissez pas Après la pluie ? Voici le synopsis :

Akira Tachibana, 18 ans, est en classe de première au lycée. Après les cours, elle travaille dans un restaurant familial géré par Masami Kondô, 45 ans. La jeune fille, plutôt introvertie, est secrètement très attirée par son patron. Alors qu’Akira s’apprête à peine à sortir de l’adolescence, Kondô, lui, est déjà à la moitié de sa vie. Une histoire d’amour à suivre de près…

Au Japon le manga est en cours, et compte neuf tomes. Chez nous, le quatrième tome est prévu pour le 5 janvier prochain chez Kana. La série aura aussi droit à son adaptation en anime en janvier.

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?