News > Le manga Arte bientôt adapté en anime

Le manga Arte bientôt adapté en anime

Manga Le 19 jul 2019
0
par LiseF
Le manga Arte bientôt adapté en anime

Au mois d'août 2015, Komikku démarrait la publication du manga Arte par Kei Ohkubo. Alors que la série en est aujourd'hui à huit tomes parus en France, on apprend sur Moetron que le manga va avoir droit à une adaptation en série animée. Vous ne connaissez pas Arte ? Voici le synopsis de ce manga, dont nous avons attribué un 8/10 au premier tome.

Florence, début du XVIe siècle. Dans ce berceau de la Renaissance, qui vit l'art s'épanouir dans toute sa splendeur, une jeune aristocrate prénommée Arte rêve de devenir artiste peintre et aspire à entrer en apprentissage dans un des nombreux ateliers de la ville... Hélas ! Cette époque de foisonnement culturel était aussi celle de la misogynie, et il n'était pas concevable qu'une jeune femme ambitionne de vivre de son art et de son travail. Les nombreux obstacles qui se dresseront sur le chemin d'Arte auront-ils raison de la folle énergie de cette aristo déjantée ?

Aucun trailer n'a été dévoilé pour l'instant mais on découvre en revanche une première image, que vous pouvez voir en galerie. Une image très lumineuse qui annonce du bon pour la suite ! Vous pouvez également découvrir un dessin réalisé par l'auteur pour l'occasion. Le projet n'a pas encore de date de sortie. Et si tout ça vous a donné envie de lire le manga, les tomes sont disponibles chez Komikku !

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?