Illustration de l'article
Actualités
Archive 9ᵉArt
par LiseF - le 7/11/2019
Partager :
par LiseF - le 7/11/2019

Le manga Bestiarius s'offre un coffret prestige en édition limitée

En 2015 Kazé démarrait le publication de Bestiarius, un shônen de Masasumi Kakizaki. Sept tomes plus tard, la série est terminée et si vous n'avez pas eu l'occasion d'en faire l'acquisition, voici une nouvelle opportunité ! On apprend sur Animeland que la série aura droit à un coffret prestige en édition limitée à cent exemplaires, à la fin du mois de novembre.

Sept ex-libris ainsi qu'une illustration exclusive en grand format acocmpagneront les sept volumes, pour un montant de 80 euros. Dans Bestiarius, l'histoire se déroule au premier siècle après Jésus-Christ. L'Empire Romain, en plein âge d'or, conquiert un à un les territoires et réduisent leurs peuples en esclavage. Humains et monstres sont contraints de s'affronter dans les arènes de l'Empire, pour le plus grand plaisir des romains et de leur empereur. Finn et Zenon sont des gladiateurs, mais ils n'ont pas l'intention de rester passifs face à leurs tortionnaires.

La série est sombre et cruelle, le dessin est hyper travaillé, tous les ingrédients pour nous happer du premier au septième volume. Cent exemplaires c'est peu, alors il faudra être rapide pour en obtenir un : les réservations sont déjà ouvertes, les coffrets seront disponibles dès le 27 novembre prochain chez Kazé.

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l'actualité BD directement dans votre boîte mail