News > Le manga Black Clover aura son spin-off en octobre chez Kazé

Le manga Black Clover aura son spin-off en octobre chez Kazé

Manga Le 24 juin 2019
0
par LiseF
Le manga Black Clover aura son spin-off en octobre chez Kazé

En 2016 Kazé débutait la publication du shonen Black Clover de Yûki Tabata. Aujourd'hui celle-ci en est à son dix-huitième tome en France et bientôt, les lecteurs pourront étendre encore plus leurs connaissances de l'univers de la saga : la série va avoir droit à son spin-off ! Black Clover - Quartet Knights a débuté l'année dernière au Japon aux éditions Sueisha. Là-bas, un seul volume est sorti pour l'instant et le prochain arrivera le 4 juillet. Et voici le synopsis de cette nouvelle mouture. 

L'Empereur-Mage envoie les membres du Taureau Noir explorer un donjon reculé : le manoir Freese. Mais Yami et sa troupe y découvrent une magie qui dépasse l'entendement… Victime d'un étrange sort, le capitaine se retrouve rajeuni et amnésique ! Sans Yami pour les guider, comment les membres du Taureau Noir vont-ils percer les secrets du manoir et inverser le sort ? Sans compter que l'OEil Maléfique du Crépuscule est sur le point de lancer une nouvelle attaque contre Clover…

Le manoir Freese est lié à une histoire tragique… Douée d'un pouvoir de prémonition, la noble famille qui y vivait s'est fait décimer, laissant le lieu à l'abandon ! Quels étranges secrets magiques sont cachés dans les entrailles du domaine ? Et qui est cette mystérieuse Karna que Yami, victime du sort de rajeunissement, semble chercher ?

Si le nom de Black Clover - Quartet Knights vous dit quelque chose, c'est normal : c'est ainsi que s'intitule le jeu vidéo de combat en ligne, adapté de la licence. Comme on l'apprend sur le site de Kazé, ce spin-off ne sera pas dessiné et réalisé par le même auteur que la série principale, mais par Yumiya Tashiro. Rendez-vous le 2 octobre pour lire le premier tome, et le second a déjà une date de sortie, il s'agit du 27 novembre 2019.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?