News > Le manga Cagaster sera adapté en série animée sur Netflix

Le manga Cagaster sera adapté en série animée sur Netflix

Manga Le 08 nov
1
par LiseF
Le manga Cagaster sera adapté en série animée sur Netflix

En juillet 2014, Glénat manga démarrait la publication du manga Cagaster, invitant même l'autrice à la Japan Expo pour l'occasion. Six tomes plus tard, l'histoire va avoir droit à son adaptation animée chez Netflix. On apprend sur Nautiljon que le service de streaming vient de l'annoncer, en compagnie d'autres projets à venir. Cagaster raconte l'histoire d'un terrible virus qui transforme les humains en bêtes sanguinaires, et se déroule dans le futur.

Fin du XXIe siècle, une étrange maladie baptisée Cagaster fait son apparition. Un humain sur mille est contaminé par ce mal qui le métamorphose en un monstrueux insecte anthropophage. Les deux tiers de l'humanité sont décimés... 2125, en plein milieu du désert, Kidow, exterminateur de génie, sauve la jeune Ilie d'une attaque de cagasters. Malgré les mystères qui entourent cette dernière, il décide de la protéger. Mais dans ce monde apocalyptique, les monstres ne sont pas forcément ceux qui ont en l'apparence...

Netflix n'a pas encore annoncé de date précise pour la diffusion de la série. Le manga est à retrouver chez Glénat et si vous avez faim de séries animées japonaises épiques et dramatiques, sur Netflix vous pouvez découvrir Les enfants de la baleine !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?