News > Le manga Chainsaw Man par l'auteur de Fire Punch prévu pour 2020 chez Kazé

Le manga Chainsaw Man par l'auteur de Fire Punch prévu pour 2020 chez Kazé

Manga Le 03 dec 2019
0
par LiseF
Le manga Chainsaw Man par l'auteur de Fire Punch prévu pour 2020 chez Kazé

Depuis quelques jours Kazé teasait sur son compte twitter une grosse annonce, à coup de grosses lettres blanches sur fond noir. On sait enfin de quoi il en retourne : il s'agit de la sortie en 2020 de Chainsaw Man, par Tatsuki Fujimoto l'auteur de Fire Punch, également sorti chez Kazé. La série a démarré au Japon en 2018 dans le magazine Weekly Shônen Jump. Le titre signifie littéralement "l'homme tronçonneuse", et c'est aussi barré que ça en a l'air. 

Pour rembourser ses dettes, Denji, jeune homme  dans la dèche la plus totale, est exploité en tant que Devil Hunter avec son chien-démon-tronçonneuse, “Pochita”. Mais suite à une cruelle trahison, il voit enfin une possibilité de se tirer des bas-fonds où il croupit ! Devenu surpuissant après sa fusion avec Pochita, Denji est recruté par une organisation et part à la chasse aux démons…

Sur son site officiel, l'éditeur décrit le titre comme inclassable : on y retrouve de la violence, du gore, de la romance, du drame, de l'humour, avec "une dynamique visuelle proche du cinéma d’action hongkongais ou coréen". Une série particulièrement intrigante donc, que nous pourrons découvrir chez Kazé à partir du 11 mars 2020.

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?