News > Le manga de science-fiction Tsugumi Project se dévoile en preview

Le manga de science-fiction Tsugumi Project se dévoile en preview

Manga Le 19 juin 2019
0
par LiseF
Le manga de science-fiction Tsugumi Project se dévoile en preview

Au mois de mars dernier Ki-oon dévoilait Tsugumi Project, un manga de science-fiction particulièrement prometteur prévu pour le mois de juillet dans son catalogue. Alors que la date de sortie approche, l'éditeur a mis en ligne gratuitement le premier chapitre afin de nous donner un aperçu de l'oeuvre. Et ça a l'air... Captivant ! Pour rappel l'histoire se déroule dans un Japon à l'abandon, décimé par la guerre.

Léon, soldat d’élite d’une Europe militariste, est embarqué de force dans une expédition secrète. Dans un Japon en ruine, abandonné depuis plus de 200 ans, lui et ses compagnons d’infortune doivent récupérer une arme terrifiante. Son nom de code : Tsugumi. Tout ce qu’on sait d’elle, c’est que son potentiel de destruction est tel que le monde a préféré écraser l’archipel sous une pluie de bombes atomiques plutôt que de voir son développement mené à terme… Mais l’opération tourne court : l’avion s’écrase, et Léon se retrouve seul dans la baie de Tokyo. Affamé, à bout de forces, avec pour unique protection une combinaison antiradiations, il découvre vite que la métropole n’est pas aussi déserte que prévu… Sa course pour la survie commence !

Dans cette preview on découvre les premières pages en couleurs qui sont vraiment très belles, et font rêver d'un tome entièrement colorisé. Cela dit, les pages sans couleurs sont elles aussi jolies, surtout à l'apparition du lion géant sur la fin. Si vous vous êtes procuré le second numéro de Ki-oon Mag, vous avez déjà pu lire le début de ce chapitre, mais cette preview est l'occasion d'en découvrir un peu plus ! Pour lire ce premier tome il faudra attendre le 4 juillet prochain, l'album coûtera 7,90 euros.

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?