News > Le manga Demon Slayer bientôt adapté en jeu vidéo

Le manga Demon Slayer bientôt adapté en jeu vidéo

Manga Le 12 mars 2020
0
par LiseF
Le manga Demon Slayer bientôt adapté en jeu vidéo

On n'arrête plus Demon Slayer : nommé Kimetsu no Yaiba au Japon, le manga a longtemps été en seconde place des meilleures ventes de Sueisha, juste derrière One Piece, avant de détrôner Luffy et ses potes. Et bientôt l'oeuvre aura droit à une adaptation en jeu vidéo ! On l'apprend sur Gamekult, l'info a tourné dans plusieurs médias japonais.

Il s'agira d'un jeu de combat-action nommé au Japon Kimetsu no Yaiba Hinokami Keppûdan. L'oeuvre d'origine nous propose de suivre l'histoire du jeune Tanjiro au Japon durant l'ère Taisho. Suite au décès de son père, il doit vendre du charbon en ville pour subvenir aux besoins de sa famille. Un jour alors qu'il rentre chez lui, il réalise que tous ont été massacrés par un démon, sauf sa petite soeur elle-même transformée en démon. Tanjiro se lance alors en quête d'un remède pour guérir sa soeur, et d'explications pour venger ses proches.

Il faudra être patient puisque le jeu n'est pas prévu avant 2021, pour l'heure sur Playstation 4. De plus, aucune sortie en France n'est prévue pour l'instant. Vous pouvez quand même vous consoler avec le manga, qui est publié dans une toute nouvelle édition chez Panini.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?