News > Le manga Demon Slayer (Les rôdeurs de la nuit) de retour chez Panini

Le manga Demon Slayer (Les rôdeurs de la nuit) de retour chez Panini

Manga Le 21 juin 2019
1
par LiseF
Le manga Demon Slayer (Les rôdeurs de la nuit) de retour chez Panini

En août 2017, Panini démarrait la publication des Rôdeurs de la nuit. Si ce nom ne vous dit rien, vous connaissez peut-être celui de sa version animée : Demon Slayer ! Et c'est justement sous ce titre que Panini a décidé de redémarrer la publication de l'oeuvre. Demon Slayer de Koyoharu Gotouche a été prépublié dans le magazine Shonen Jump.

Le Japon, au début du XXe siècle. Un jeune vendeur de charbon nommé Tanjiro mène une vie sans histoire dans les montagnes, jusqu’au jour tragique où il découvre son village et sa famille massacrés par un démon. La seule survivante de cette tragédie est sa jeune sœur Nezuko. Hélas, au contact du démon, elle s’est métamorphosée en monstre féroce... Afin de renverser le processus et de venger sa famille, Tanjiro décide de partir en quête de vérité. Pour le jeune héros et sa sœur, c’est une longue aventure de sang et d’acier qui commence !

La version animée de Demon Slayer a eu droit à un beau succès, et Panini a bien l'intention qu'il en soit de même pour le manga. Selon un communiqué de presse, l'éditeur a fait part de son ambition d'en faire "l’un des shonen les plus populaires sur le marché français". Les deux premiers volumes seront publiés le 18 septembre prochain et feront l'objet d'une offre à sept euros, ce qui équivaut à un tome offert. Les tomes 3 et 4 sortiront le 9 octobre, et le tome 5 le 27 novembre. Dès janvier 2020, Demon Slayer paraitra tous les deux mois.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?