News > Le manga Gloutons et Dragons s'offre un trailer qui donne envie d'une adaptation animée

Le manga Gloutons et Dragons s'offre un trailer qui donne envie d'une adaptation animée

Manga Le 05 sept 2019
3
par LiseF
Le manga Gloutons et Dragons s'offre un trailer qui donne envie d'une adaptation animée

En mai 2017, Casterman démarrait la publication du manga Gloutons et Dragons par Ryoko Kui. Au Japon la série en est à son huitième tome et pour fêter la sortie de ce nouveau volume, un trailer a été dévoilé... en anime ! Il faut savoir que Gloutons et Dragons n'existe (pour l'instant ?) qu'en version manga, mais cette vidéo laisse rêveur ! De la bagarre contre des monstres et de la bonne cuisine, en version animée, ce serait top non ?

Dans ce manga nous suivons une bande de bras cassés déterminés à faire fortune en récupérant les richesses de l'ancien roi. Mais dès leur premier donjon, ils perdent toutes leurs provisions et se retrouvent le ventre vide. Ils rencontrent alors un nain qui les initie à l'art du donjon meshui, une délicieuse cuisine à base de monstres. Nous voilà embarqués dans une histoire faite de combats épiques et de brochettes de chauve-souris géantes.

Qui sait, le manga pourrait avoir son adaptation animée un jour ? En attendant, les six premiers tomes de la série sont disponibles chez Casterman et le septième est prévu pour le 23 octobre prochain.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?