News > Le manga Le mari de mon frère sera adapté en mini-série en live action

Le manga Le mari de mon frère sera adapté en mini-série en live action

Manga Le 05 dec
0
par LiseF
Le manga Le mari de mon frère sera adapté en mini-série en live action

Arrivé en septembre 2016 en France chez Akata, le manga Le mari de mon frère a eu un gros succès au Japon. Cette fiction pleine de sensibilité raconte l'histoire d'un homme dont le frère homosexuel est allé s'expatrier au Canada. Après le décès de celui-ci, son petit ami se rend au Japon rencontrer donc le frère de celui qui fut son mari. Malgré le choc des cultures, les deux hommes apprennent à se connaître et à se comprendre. Le mari de mon frère avait été sélectionné pour le grand prix du festival d'Angoulême.

Aujourd'hui, on apprend grâce à Manga Mag que le manga aura droit à son adaptation en mini-série au Japon ! Il y aura trois épisodes, diffusés à partir du 4 mars prochain. Vous vous demandez peut-être qui jouera Mike Flanagan le fameux mari : il s'agira d'une célébrité japonaise, Kaito Baruto. Ancien sumo, il est né en Estonie d'où ses traits occidentaux.

Je trouve l'acteur plutôt bien choisi : Mike Flanagan est hyper baraqué, donc qui de mieux qu'un ancien sumo pour jouer son rôle ? On ne sait pas pour l'instant si la mini-série arrivera en France.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?