News > Le manga Little Witch Academia annoncé chez Nobi Nobi !

Le manga Little Witch Academia annoncé chez Nobi Nobi !

Manga Le 17 mai
0
par LiseF
Le manga Little Witch Academia annoncé chez Nobi Nobi !

Si vous êtes fan de culture japonaise, vous avez sûrement épluché toutes les séries animées du catalogue Netflix. Et vous aurez vu passer Little Witch Academia, la série feel good qui nous propose de suivre Akko, à la découverte d'une école de sorciers (et vous aurez vu Les Enfants de la Baleine aussi, parce qu'il faut voir Les Enfants de la Baleine). La série animée est vraiment sympa et si vous souhaitez aller plus loin ça tombe bien, le manga débarque bientôt chez Nobi Nobi ! Il ne s'agira pas d'une version manga de la série mais de nouvelles aventures dans le même univers et avec les mêmes personnages.

Depuis qu'elle a assisté à un spectacle de magie de la grande Shiny Chariot, Akko n'a qu'une idée en tête : devenir un jour une sorcière aussi puissante et éblouissante que son idole. Pleine d’espoir, elle suit donc ses traces en s'inscrivant à la prestigieuse école de magie Luna Nova. Mais contrairement aux autres élèves, Akko n'est pas issue d'une famille de sorciers et ne sait même pas monter sur un balai... Heureusement, rien n'arrête l'optimisme et la détermination de la jeune fille qui, grâce au soutien de ses nouvelles amies Lotte et Sucy, va surmonter les obstacles qui se dressent devant elle ! Comme disait Shiny Chariot : Votre magie, c'est d'y croire !

Le premier tome est prévu pour le 20 juin prochain, et la couverture que vous trouverez en galerie de cet article est particulièrement jolie. Au Japon la série est en cours et compte deux tomes pour l'instant. Ce premier volume coûtera 7,20 € et comptera 180 pages. Et pour aller encore plus loin, vous pouvez aussi découvrir le jeu vidéo Little Witch Academia, sorti le 15 mai dernier et disponible sur PS4 et PC !

 

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?