News > Le manga Made In Abyss arrive enfin chez Ototo !

Le manga Made In Abyss arrive enfin chez Ototo !

Manga Le 02 fev 2018
0
par LiseF
Le manga Made In Abyss arrive enfin chez Ototo !

En France, on connaît Made in Abyss surtout grâce à l'anime proposé sur Wakanim. Proposé à l'origine par le Web Comic Magazine, on n'avait pas encore eu droit à la version française du manga. Mais ce sera bientôt le cas grâce à Ototo ! En effet, l'éditeur a annoncé qu'il publierait Made in Abyss à partir du mois de mai prochain. On y découvre un monde d'exporateurs, de grosses bestioles flippantes et de mystères...

Au pied de la ville d’Orse s’étend l’Abysse, une faille gigantesque à la profondeur inconnue habitée par d’étranges créatures et emplie d’antiques reliques. Depuis des années, ce mystérieux gouffre attire de nombreux aventuriers qui se font appeler « les caverniers ». C’est ici que vit Rico, une jeune orpheline obsédée par l’Abysse et désirant marcher dans les traces de sa mère qui y a disparu. Un jour, en prospectant, Rico découvre le corps inanimé d’un jeune garçon. Elle est alors loin d’imaginer à quel point cette découverte va changer sa vie et accélérer son destin.

Ce manga de Tsukushi Akihito rappelle un peu dans son concept et son ambiance le fameux Voyage au Centre de la Terre. Les premières planches donnent à voir un style jouant sur les tons de gris, avec un trait un peu crayonné façon carnet à dessin. Le premier volume est prévu chez nous pour le 18 mai prochain : il comptera 160 pages et coûtera 8.99 €. Pour l'instant six tomes sont sortis et la série n'est pas finie. Et si vous souhaitez vous faire une idée du dessin, vous pouvez découvrir quelque planches au bas de cet article !

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?