News > Le manga Made in Abyss s'offre une édition en grand format chez Ototo

Le manga Made in Abyss s'offre une édition en grand format chez Ototo

Manga Le 25 avr 2018
0
par LiseF
Le manga Made in Abyss s'offre une édition en grand format chez Ototo

En février dernier on apprenait que l'éditeur Ototo publierait Made in Abyss, le manga surtout connu en France pour sa série animée disponible chez Wakanim. Cette série fantastique nous raconte l'histoire d'un univers où de téméraires aventuriers plongent dans une faille profonde pleine d'étranges bestioles.

Au pied de la ville d’Orse s’étend l’Abysse, une faille gigantesque à la profondeur inconnue habitée par d’étranges créatures et emplie d’antiques reliques. Depuis des années, ce mystérieux gouffre attire de nombreux aventuriers qui se font appeler « les caverniers ». C’est ici que vit Rico, une jeune orpheline obsédée par l’Abysse et désirant marcher dans les traces de sa mère qui y a disparu. Un jour, en prospectant, Rico découvre le corps inanimé d’un jeune garçon. Elle est alors loin d’imaginer à quel point cette découverte va changer sa vie et accélérer son destin.

Dessiné et scénarisé par Tsukushi Akihito, le premier tome du manga est prévu pour le 18 mai prochain et on apprend aujourd'hui qu'il aura aussi droit à une édition limitée en grand format ! L'album de 15 par 21 centimètres s'approchera plus de l'édition japonaise. Les lecteurs pourront y découvrir une carte détachable de l’abysse au format 38 par 26,4 centimètres, pour le plus grand bonheur des collectionneurs. Avec ses pages plus grandes, cette édition permettra de mieux profiter des belles illustrations pleines de nuances de gris de Tsukushi Akihito. Rendez-vous donc le 18 mai pour découvrir ce premier tome !

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?