News > Le manga Ni No Kuni prévu chez Mana Books à la rentrée

Le manga Ni No Kuni prévu chez Mana Books à la rentrée

Manga Le 20 jul 2020
0
par LiseF
Le manga Ni No Kuni prévu chez Mana Books à la rentrée

En mars 2019 on apprenait que le jeu vidéo en deux volets Ni No Kuni aurait droit à une adaptation en long-métrage animé, mais aussi en manga. Cette dernière oeuvre était prévue au Japon avec la supervision de Level 5, et elle arrivera prochainement en France chez Mana Books. L'éditeur l'a annoncé dans un communiqué de presse : il s'agira d'une histoire inédite, et comme pour le film animé, ce sera un récit de type Isekai.

Pour Tasuku Arisawa, la vie tourne autour du club de Kendo, dans lequel il est très engagé, et de son petit frère Tsubasa, la seule famille qu’il lui reste depuis la mort de leurs parents. Un jour, un mystérieux homme vêtu de noir l’attaque, et le lycéen se retrouve projeté dans le monde parallèle de Ni no Kuni ! Les habitants de ce royaume enchanteur – où la magie est omniprésente – semblent voir en Tasuku un sauveur destiné à triompher du belliqueux roi Sham et de sa horde de démons... Mais quels secrets se cachent réellement à Ni no Kuni ?

On retrouve pas mal de bandes dessinées adaptées d'oeuvres vidéoludiques chez Mana Books : l'éditeur compte dans son catalogue les mangas Sekiro, Dragon Quest, Final Fantasy... mais aussi les comics Hitman ou encore Sonic. Le premier tome du manga Ni No Kuni, intitulé L'héritier de la lumière et le prince chat, est prévu pour le 3 septembre en librairies.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?