News > Le manga One Piece aura droit à des coffrets bientôt chez Glénat

Le manga One Piece aura droit à des coffrets bientôt chez Glénat

Manga Le 24 mai 2021
0
par LiseF
Le manga One Piece aura droit à des coffrets bientôt chez Glénat

Avec presque 100 tomes au compteur, la collection des One Piece prend de la place sur les étagères des fans de mangas. Envie d'un peu d'ordre ? Glénat a annoncé en fin de semaine dernière la mise en vente prochaine de coffrets par arcs pour la saga ! Le tout premier arc, East Blue regroupant les douze premiers tomes, arrivera le 17 novembre prochain.

L'éditeur met les petits plats dans les grands à l'approche du centième tome de la série. Le tome 98, sorti le 19 mai dernier, a eu droit à une version collector avec une pochette en simili-cuir. Limitée à un seul tirage, cette version s'est arrachée dans les librairies. Et ce n'est pas fini, puisque les tomes 99 et 100 auront eux aussi une édition similaire.

Du côté des coffrets, les fans peuvent être plus sereins : l'éditeur l'a assuré, il ne s'agira pas d'éditions limitées. Et si vous avez déjà les albums, le coffret vide sera également proposé "dans les mois qui suivent".

Débuté en 1997, One Piece compte de nombreux arcs, ce qui promet d'enjoliver vos bibliothèques. À noter que le visuel fourni par Glénat et visible en galerie de cet article n'est pas définitif, puisqu'il s'agit de la version japonaise. Il faudra attendre encore un peu pour découvrir la version française !

D'ici-là, vous pourrez retrouver le collector du tome 99 en librairies le 15 septembre prochain, et du tome 100 le 8 décembre.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?