News > Le manga Sekiro prévu pour 2020 chez Mana Books

Le manga Sekiro prévu pour 2020 chez Mana Books

Manga Le 10 dec 2019
0
par LiseF
Le manga Sekiro prévu pour 2020 chez Mana Books

Au mois de mai dernier débutait au Japon le manga Sekiro, spin-off du jeu vidéo développé par FromSoftware. Et c'est l'année prochaine que nous pourrons le découvrir en France ! L'éditeur Mana Books a annoncé sur ses réseaux sociaux que le titre rejoindrait prochainement son catalogue.

Sekiro se déroule dans un Japon médiévale-fantastique, durant l'époque Sengoku, où les guerres et les conflits sont monnaie courante. Nous suivrons le passé d'Hanbei l'Immortel, personnage chargé dans le jeu d'apprendre aux joueurs les techniques de combat. L'auteur c'est Shin Yamamoto, qu'on a pu retrouver sur Twelve Demon Kings publié en France chez Pika, et sur Monster Hunter Flash chez Kazé.

Rien d'étonnant à ce que Mana Books s'occupe de l'édition de ce manga en France : ils sont déjà à l'origine de plusieurs bandes dessinées s'inscrivant dans des univers de jeux vidéo, tels que le Dragon Quest - Les héritiers de l'Emblème, le comics Dragon Age, ou encore les comics Metal Gear Solid. L'éditeur n'a pas encore annoncé la date précise de publication de ce manga.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?