News > Le manga Shine aura son adaptation en série animée

Le manga Shine aura son adaptation en série animée

Manga Le 16 sept 2019
0
par LiseF
Le manga Shine aura son adaptation en série animée

Au mois d'avril dernier, Nobi Nobi débutait la publication du manga Shine. Cinq mois plus tard la série en est à son troisième tome en France... Et aura droit à une adaptation en série animée ! Titrée au Japon Runway de Waratte, la série nous embarque dans l'univers du stylisme.

Shine nous raconte l'histoire de deux lycéens, une fille déterminée à devenir mannequin malgré sa petite taille, et un garçon aux doigts de fées qui veut devenir styliste malgré son jeune âge. Ensemble, ils vont se pousser vers l'avant pour tenter de réaliser leurs rêves. Au Japon la série est classée parmi les shônen, un choix peu surprenant compte tenu de l'esprit de l'oeuvre. Les deux protagonistes sont déterminés à accomplir leurs rêves et font face à de nombreux obstacles au fil de l'histoire.

À titre personnel j'ai beaucoup aimé les premiers tomes : on apprend plein de choses sur le monde de la mode, et on se plait à suivre ces deux protagonistes obstinés. La série est prévue pour janvier 2020 au Japon et en attendant, les premiers tomes sont disponibles chez Nobi Nobi.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?