News > Le manga Steins;Gate arrive en 2020 chez Mana Books

Le manga Steins;Gate arrive en 2020 chez Mana Books

Manga Le 13 dec 2019
0
par LiseF
Le manga Steins;Gate arrive en 2020 chez Mana Books

Mardi dernier les éditions Mana Books annoncaient l'arrivée prochaine dans leur catalogue du manga Sekiro, spin-off du jeu vidéo du même nom. Rien d'étonnant à cela puisque l'éditeur publie en France de nombreuses oeuvres dérivées de jeux vidéo. Et bientôt c'est un visual novel qui aura droit à son manga chez Mana Books : Steins;Gate. Il s'agit d'une adaptation directe du scénario du jeu.

Rintaro Okabe est un étudiant à l'imagination débridée. Savant fou autoproclamé, il passe ses journées avec deux de ses amis à inventer des objets farfelus dans son "Laboratoire des gadgets futuristes". Lorsqu'ils branchent un téléphone portable sur un micro-ondes, ils découvrent avec stupeur qu'ils ont la possibilité d'envoyer des messages dans le passé ! Ce grand pouvoir implique une responsabilité colossale, mais qui peut prédire ce qu'en feront ces trois otaku ?

Ce sont donc ces différents voyages à travers le temps que nous pourrons explorer au fil des différents tomes. Point de saga interminable ici : le manga est déjà terminé au Japon, et compte trois tomes. En France nous n'aurons pas à attendre longtemps pour le découvrir, puisque le premier volume est prévu pour le 2 janvier 2020. Quelques images sont déjà disponibles sur le site de Mana Books.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?