News > Le manga Tokyo Revengers prochainement adapté en anime

Le manga Tokyo Revengers prochainement adapté en anime

Manga Le 19 juin 2020
0
par LiseF
Le manga Tokyo Revengers prochainement adapté en anime

En avril 2019 le manga Tokyo Revengers débarquait au catalogue de Glénat. Après avoir remporté le prestigieux prix Kodansha cette année dans la catégorie shonen, la série va être adaptée en anime ! Comme le fait remarquer Nautiljon, l'annonce a été faite par le biais d'un tout nouveau site officiel.

Pour rappel Tokyo Revengers raconte l'histoire de Takemichi, un type qui survit difficilement de petits boulots. Quand il apprend qu'un affrontement entre bandes rivales a tué son ancienne petite amie du lycée, c'est le choc. En serrant la main du frère de la jeune fille, il réalise qu'il peut remonter dans le temps ! Le voilà quelques années plus tôt, dans sa peau d'adolescent, alors membre d'une bande de voyous, le Tokyo Manjikai. Pour Takemichi, ce pouvoir ne vient pas de nulle part : c'est l'occasion de sauver la fille qu'il a aimé !

La rumeur d'une adaptation en anime de ce manga courait depuis plusieurs jours, c'est maintenant officiel. Il faudra attendre 2021 pour découvrir la série. En attendant, vous pouvez découvrir le manga de Ken Wakui chez Glénat.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?