News > Le manga Victory Kick-Off !! arrive chez Kazé

Le manga Victory Kick-Off !! arrive chez Kazé

Manga Le 25 mars
0
par AlexLeCoq
Le manga Victory Kick-Off !! arrive chez Kazé

Avec la Coupe du Monde de Football au Brésil cet été, le jeu de pied et au ballon rond va être partout et l'éditeur français Kazé l'a bien compris en annonçant aujourd'hui la publication du manga Victory Kick-Off de Hiroshi Wakamatsu et Hiroto Kawabata à partir de mai prochain !

Adapté du roman Ginga no World Cup de Hiroto Kawabata, l'aventure footballistique du jeune Sho Ota a d'abord connu une adaptation en animé, qui est diffusé depuis février sur Disney XD, avant d'arriver en manga. 

La série en 4 tomes paraîtra en 4 mois avec le premier tome le 21 mai, le deuxième le 2 juin, le troisième le 16 juillet et le dernier le 4 août dans la collection Kids de Kazé Manga au prix de 6,49€ le volume.

Voici le synopsis officiel :

Sho, un jeune garçon de 12 ans, rêve de devenir champion du monde de football. Loin d’être le meilleur joueur sur le terrain, il est certain d’y arriver avec un bon entraîneur et la bonne équipe. Grâce à sa passion et sa détermination, Sho réussit à convaincre une ancienne star du football, d’accepter le poste d’entraineur. Ensemble ils recrutent alors des joueurs venus de toute la région pour créer une équipe et faire trembler les stades !
galerie photo Auteurs & Mots clés
Oeuvre liée
Victory Kickoff !! - Tome 1
Victory Kickoff !! - Tome 1 Victory Kickoff !! - Tome 1 2014
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?