News > Le Nicky Larson de Philippe Lacheau s'offre un trailer entièrement en japonais

Le Nicky Larson de Philippe Lacheau s'offre un trailer entièrement en japonais

Manga Le 09 oct 2019
1
par LiseF
Le Nicky Larson de Philippe Lacheau s'offre un trailer entièrement en japonais

C'est le mois prochain que Nicky Larson et le parfum de Cupidon, le film en live-action de Philippe Lacheau, débarquera dans les salles japonaises ! Hé oui, si en France le film a reçu un accueil très contrasté (certains trouvant le film plutôt fidèle à l'oeuvre d'origine, d'autres le considérant comme carrément mauvais), celui-ci n'a pas fini son odyssée et sera diffusé dans l'archipel.

Comme il fallait s'y attendre, à l'occasion de cette sortie un trailer tout en japonais a été dévoilé. L'occasion de voir des acteurs français connus doublés en japonais !

Mon seul regret, c'est qu'on ne puisse pas voir Didier Bourdon doublé en japonais. Ça aurait été assurément un grand moment. Si vous êtes là-bas cet automne et qu'une petite expérience hors du commun vous tente, la sortie du film est prévue pour le 29 novembre. Pour rappel, en janvier Philippe Lacheau a déclaré à Première qu'il réfléchissait déjà à une suite de son film, pourquoi pas en crossover avec une autre oeuvre de Tsukasa Hojo (sûrement Cat's Eye donc). On ne sait pas pour l'instant si ce projet verra le jour.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?