News > Le nouvel animé du créateur d'Eureka Seven arrive sur Crunchyroll.fr

Le nouvel animé du créateur d'Eureka Seven arrive sur Crunchyroll.fr

Manga Le 10 avr
1
par Alfro
Le nouvel animé du créateur d'Eureka Seven arrive sur Crunchyroll.fr

Dai Satô est un homme au CV bien rempli, après avoir été scénariste sur Cowboy Bebop, Ghost in the Shell : Stand Alone Complex et le récent Space Dandy, après avoir créé son propre animé avec Eureka Seven, pour lequel il a été remplacé, après avoir collaboré avec Katsuhiro Otomo sur Freedom Project, il a lancé une nouvelle série qu'il écrit.

Celle-ci, Fuun Ishin Dai Satô, garde le ton complétement absurde de ses précédentes créations, en mettant en scène son héros puceau dans une réalité où le Japon n'a jamais connu l'ère Meiji. Cette série débarque en simulcast dès aujourd'hui sur Crunchyroll.fr, et chaque épisode sera disponible tous les mercredis.

Synopsis (et il vaut le coup) :

Durant la seconde période de l'époque d'Edo, le Japon avait connu une crise sans précédent causée par les Navires Noirs, des vaisseaux en provenance des pays étrangers qui voulaient forcer le Japon à sortir de son isolationnisme. Mais Onigami, un robot géant existant depuis des temps anciens, a chassé ces vaisseaux et expulsé définitivement les étrangers du Japon.
L'anime se déroule dans un monde uchronique où la restauration de Meiji en 1868 n'a jamais eu lieu. Le héros Keiichiro Tokugawa est toujours puceau car il développe des urticaires lorsqu'il entre en contact physique avec une femme et ne sait pas encore ce que sa virginité représente pour le monde.​

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?