News > Le Perce Neige, prochaine publication d'Omaké Manga par l'auteur de Bip-Bip Boy

Le Perce Neige, prochaine publication d'Omaké Manga par l'auteur de Bip-Bip Boy

Manga Le 10 avr 2019
0
par LiseF
Le Perce Neige, prochaine publication d'Omaké Manga par l'auteur de Bip-Bip Boy

Au mois de janvier dernier on apprenait qu'Omaké Books, consacré à l'édition de livres sur les cultures geeks, se lançait dans l'édition de mangas avec son label Omaké Manga. Par la suite, l'éditeur annoncait la publication de Bip-Bip Boy par Rensuke Oshikiri. Et c'est un nouveau manga du même auteur qui a été annoncé : Le Perce Neige sera publié en deux tomes dès le mois de juin. Ce manga parlera de harcèlement scolaire.

La famille de la jeune Haruka déménage dans une petite ville pour suivre le père dans son nouveau travail. Malheureusement et à peine installée, Haruka se retrouve être la cible de harcèlement dans sa nouvelle école qui est à quelques mois d'être fermée à cause du trop petit nombre d'élève en son sein. La jeune fille prend sur elle-même pour ne pas inquiéter ses parents et ignore le harcèlement qu'elle subit. Comment Haruka gérera-t-elle la vie dans sa nouvelle école quand un drame tragique la guette ?

Comme pour Bip-Bip BoyRensuke Oshikiri a fait le choix de traiter d'enfance, là où dans la première oeuvre il parlait plus spécialement de son passé à lui. Le premier tome du Perce Neige est prévu pour le 13 juin prochain.

Source : Nautiljon

 

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?